PORTE DES VALLÉES D'AURE & LOURON

Actus Animations

Le 19 Juin 2021, Arreau organise sa fête de la musique en partenariat avec la Confrérie du gâteau à la broche. 2 concerts sont prévus.

17 h 30 : les Z'ACOUSTICK sous la Halle de la Mairie (concert assis)

20 h : A VISTA DE NAS, à l'église Notre-Dame, organisé par la Confrérie du gâteau à la Broche.

L'association des commerçants et des artisans d'Arreau organise le 27 Juin 2021 de 8h à 17h un vide-grenier , dans le plus grand respcet des règles sanitaires en vigueur. Il se situera "place de la mairie - parking de l'Arbizon - le long de la Neste" et il est réservé aux particuliers (2€ le mètre linaire). Les tables sont non fournies, et les véhicules non autorisés.

Vous pouvez vous inscrire auprès de Gilles Calmé (07.71.74.96.94, à partir de 19h30) ou de Christophe Bernom (06.28.33.44.34). L'animation sera assurée par "le repaire des Huskys".

Nous vous attendons nombreux et nombreuses !